Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : après les succès, la déception...

Après un voyage officiel en France la semaine dernière, Letizia d'Espagne est de retour au palais royal de Madrid où elle a, ce 9 juin 2015, accueilli le président du Paraguay aux côtés de son mari le roi Felipe. 

De retour de son voyage officiel en France durant lequel elle nous en a mis plein les yeux, Letizia d'Espagne a accueilli ce 9 juin 2015 le président du Paraguay au palais royal de Madrid. Aux côtés du roi Felipe, la souveraine a donc joué les hôtes ce mardi.

Un look qui ne tient pas ses promesses...

Si lors de ses dernières apparitions parisiennes, Letizia nous a séduit par ses tenues bien étudiées et son glamour impeccable, ce nouveau look peine à nous convaincre complètement. Un peu fade et pas vraiment moderne, cette tenue n'est certainement pas la meilleure de la reine. Elle portait ce jour-là une robe ajustée à petites manches avec un motif végétal noir et blanc. Une pièce qu'elle a assorti à une paire d'escarpins à talons hauts noirs. Un look chic mais pas vraiment le plus flatteur pour la reine qui nous a habitués à mieux.

Les cheveux au carré, Letizia question mise en beauté avait misé sur un regard légèrement smokey qu'elle avait mixé avec une bouche glossy.

Après les succès, une petite baisse de régime

Après un total look blanc canon il y a quelques jours lors d'une célébration des forces armée espagnoles et un autre total look noir très chic lors d'un hommage au défunt prince bulgare Kardam, Letizia nous déçoit un peu par le manque d'audace de sa tenue. On espère qu'elle fera mieux la prochaine fois.

La solution ?

Généralement canon, la reine espagnole a pourtant tendance à choisir des looks parfois un peu trop classiques. On lui propose d'effectuer un stage chez la solaire Maxima des Pays-Bas toujours prête à oser lorsqu'il s'agit de mode. Elle l'a d'ailleurs prouvé sans trop de difficulté lors de son voyage officiel aux États-Unis il y a peu.

À ne pas rater