Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : après les looks flamboyants, retour au pastel

Continuant de visiter le Mexique à l'occasion de son voyage d'état dans ce pays, le couple royal espagnol s'est rendu ce 1er juillet 2015 au musée Manuel Felguerez à Mexico. L'occasion pour Letizia d'Espagne de nous démontrer une fois de plus ses talents de modeuse.

Après plusieurs jours placés sous le signe du rouge, Letizia d'Espagne en voyage officiel au Mexique a, ce 1er juillet 2015, misé sur le blanc lors de sa visite au musée Manuel Felguerez à Mexico.

Après le rouge passion, retour aux tonalités pastel

Après avoir pimenté sa garde-robe grâce à des tenues incendiaires ces trois derniers jours, la souveraine espagnole est revenue à un style un peu plus classique ce mercredi. En visite aux côté de Felipe et du couple présidentiel mexicain, la belle Espagnole portait ce jour-là un ensemble lumineux particulièrement chic. Pas de folie pour l'occasion, Letizia après s'être un peu lâchée avait décidé de renouer avec ses tenues pastel plus sages.

Ce jour-là au programme, pantalon blanc, blouse plissée coordonnée et petite veste printanière ivoire. De son côté, la Première dame mexicaine avait choisi un blazer au motif paisley dans les tons de bleu coordonné à un pantalon noir et à une chemise à lavallière un peu moins sobre.

Coordonné au look de Letizia, une pochette rose poudrée et des boucles d'oreilles dormeuses déjà vues la veille. Chevelure bouclée pour donner un peu plus de relief à sa mise en beauté, la souveraine radieuse affichait un trait de crayon bleu soulignant son regard mixé avec une bouche rose gourmande, l'une de ses signatures make up.

Voyage officiel et succès mode pour la reine espagnole

Un look chic sans prise de risque mais de circonstance pour la visite d'un musée. Si l'on aime lorsque Letizia revêt des tenues flamboyantes, il faut avouer que les teintes plus douces lui vont elles aussi plutôt bien. Il semblerait que ce voyage au Mexique soit l'occasion de tous les succès mode pour la reine espagnole.

À ne pas rater