Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : après Kate et Charlène, elle se met à la petite robe blanche

Si Letizia d'Espagne a parfois tendance à nous décevoir question look, elle semble cependant se donner du mal pour rester dans le coup. Alors qu'en cette belle saison, la petite robe blanche est un must have, la reine d'Espagne s'y essaye elle aussi. Avec brio ? Rien n'est moins sûr...

Letizia d'Espagne est descendue de notre podium des têtes couronnées les plus lookées au moment où elle est montée sur le trône. En devenant reine, l'épouse de Felipe a dû se calmer sensiblement sur les looks audacieux, les robes dos nu et autres jeans décontractés. A la place, elle a tout misé sur des tailleurs jupes stricts, des blouses un peu ringardes, des couleurs sobres et parfois ternes.

Depuis quelques temps, elle se donne pourtant du mal pour remonter dans notre estime afin de retrouver son statut de royal fashionista. Nous avons pu la voir en petite robe près du corps rose pastel, en rouge pour rencontrer Michelle Obama ou encore dans un total look beige et or plutôt réussi. Aujourd'hui, la reine d'Espagne tente la petite robe blanche et s'inspire d'autres personnalités du gotha européen comme Kate Middleton ou encore Charlène de Monaco, dont la robe banche est de loin la pièce mode favorite !

Jolie robe mais mauvaise accessoirisation

Hier soir, mardi 12 juillet 2016, Letizia Ortiz a assisté à la remise du prix de la Fondation Espagne-Inde à Madrid. Pour l'occasion, la jolie quadra s'est offert une robe trois trous blanches qu'on ne l'avait encore jamais vu porter. Cette pièce signée Felipe Varela, l'un des créateurs fétiches de la reine, état associée à une paire d'escarpins Magrit en cuir effet reptile. Pour finir sa tenue, elle portait une pochette blanche, effet croco : un vrai fashion faux-pas de la part de la souveraine. Mixer souliers et pochette reptile n'était franchement pas une bonne idée, il faut au maximum dissocier les motifs et les couleurs. Une paire de boucles d'oreilles blanches plutôt ringardes terminaient la tenue de Letizia sans apporter le twist qu'il aurait fallu. Ce n'est encore pas une réussite. Dommage !

À ne pas rater