Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, adepte du Botox ? Sa soeur répond

Letizia d'Espagne adepte du Botox ? Sa soeur dément.
4 photos
Lancer le diaporama

Quel est le secret beauté de la reine Letizia ? A croire une frange de la presse, il s'agirait des injections de Botox. Une rumeur à laquelle a répondu sa soeur, Telma Ortiz Rocasolano, dans une interview accordée au site Vida y estilo.

C'est bien connu, la presse people aime spéculer sur le recours ou non des stars à la chirurgie esthétique. Si pour certaines, ce dernier est visible voire raté, pour d'autres, on a des doutes.

Ainsi, Letizia d'Espagne est suspectée par les médias d'avoir testé les injections de Botox. Ce serait là le secret de ses traits lisses. Bien sûr, la reine n'a rien dit à ce sujet. Mais sa soeur, oui.

Interviewée par le site people espagnol Vida y estilo, Telma Ortiz Rocasolano est revenue sur les secrets beauté de sa soeur. Et ces derniers n'incluent en aucun cas la médecine esthétique.

"Letizia est naturellement une très belle femme. Elle sait que la chirurgie esthétique ne pourrait que lui nuire. En plus, elle n'en a pas besoin."

A voir ses dernières apparitions en manteau rose pastel ou en chemisier à imprimés, on fait le même constat. Mais cela ne suffit pas à dissiper les doutes de certains.

Une reine adepte du naturel

Invitée à dévoiler les secrets beauté de sa soeur, Telma Ortiz Rocasolano explique sa recette très simple pour rayonner. "Son secret, c'est qu'il n'ya a aucun secret. Elle rejette complétement les traitements au Botox et utilise des cosmétiques naturels et sans toxine."

Elle ajoute que la reine a l'habitude de boire trois litres d'eau par jour pour s'hydrater de l'intérieur et pratique depuis des années le yoga Iyengar, pour soigner sa posture.

Mais à la lire, Letizia Ortiz a bien un petit "truc" pour prendre soin de sa peau. Comme Kim Kardashian ou encore Michelle Obama, elle serait adepte de Biotulin, un Botox naturel. Voilà qui devrait assurément faire la pub de la marque.

À ne pas rater