Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Leslie : la chanteuse devient maman et présente son bébé sur Instagram !

Carnet rose : Leslie a accouché de son premier enfant et c'est un garçon ! La chanteuse française a annoncé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.

Leslie a récemment donné naissance à son premier enfant. La chanteuse française a annoncé la grande nouvelle via les réseaux sociaux, ce qui a ravi tous ses fans. Sur son compte officiel Instagram, la jolie brune a posté plusieurs photos sur lesquelles on peut voir différentes adorables tenues de bébé qui ne laissent pas de place au doute : Leslie a accouché d'un petit garçon !

En janvier dernier, Leslie Bourgouin révélait sa grossesse sur son compte Twitter. Depuis, la chanteuse est restée très discrète sur sa vie privée, publiant parfois quand même quelques clichés de son baby bump très arrondi. De retour sur la Toile, la jeune femme de 30 ans n'a pas manqué d'attendrir les internautes en postant une photo des petites jambes potelées de son baby boy trop craquant.

Leslie, une maman gâtée

Alors qu'elle vient à peine de donner naissance à son petit garçon, Leslie est une maman gâtée par ses proches. Sur les clichés publiés par la jeune maman, on peut voir un adorable ensemble signé Lacoste pour bébé mais également d'autres vêtements de la marque pour enfants Bonpoint. A à peine quelques jours, le petit garçon est déjà stylé de la tête aux pieds !

Maman gaga de son bébé, la chanteuse a mis sa carrière entre parenthèses, ou presque. Leslie partage en ce moment un titre avec le rappeur Lacrim intitulé "Mon Fils". Les fans de la chanteuse devront se contenter de cette collaboration puisque la jeune maman n'a pour l'instant pas annoncé de nouvel album...

À ne pas rater