Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vernis O.P.I se la jouent Muppet Show

A l'occasion de la sortie du dernier film Disney "Muppets Most Wanted", la marque de vernis O.P.I a imaginé 8 nouvelles teintes exclusives pour rendre hommage aux personnages de la série mythique "Le Muppet Show ". 

Pour célébrer la sortie prochaine du film "Muppets Most Wanted ", la marque de vernis O.P.I a rendu hommage aux marionnettes de la mythique série animée le Muppet Show. Une idée ingénieuse pour la marque, qui a dû remarquer que Disney avait mis le paquet côté casting.Lady Gaga, Salma Hayek, Céline Dion, ou encore Usher, ils ont tous rejoint ce projet inattendu sans se poser de question.

Mais les véritables stars du film se sont les marionnettes, et ça O.P.I l'a bien compris. La marque américaine a donc imaginé la couleur de vernis idéale pour Miss Piggy et Kermit, les deux personnages les plus emblématiques du show : Miss Piggy's Big Number (couleur bleu saphir) et Kermit Me To Speak (olive et mauve). Les deux compères ont même été mis en scène dans une petite interview filmée par la marque, une vidéo humoristique et décalée.

Et O.P.I ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisque la marque a également sorti 6 autres teintes inédites pour l'occasion : Muppets World Tour, I Love Applause, Let's Do Anything We Want, Gaining Mole-mentum, Int'l Crime Caper et Chillin' Like a Villain. A forte dominante rose, cette collection se veut fun et colorée, à l'image des personnages du Muppet Show.

Déjà commercialisée au Etats-Unis, on attend avec impatience sa sortie en France. Pour les plus pressées, il est toujours possible de commander cette collec' via internet, grâce au site Feelunique qui livre aussi ses produits dans l'hexagone (15,54 $ le vernis).

Une fois de plus, O.P.I a su braquer les projecteurs sur ses vernis d'exceptions. Depuis 2011, la marque a réussi à collaborer avec des célébrités comme Nicki Minaj ou Selena Gomez. En 2012, O.P.I avait aussi customisé un verni inédit façon James Bond pour fêter les 50 ans d'existence de l'agent secret le plus connu au monde.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater