Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vernis Essie qu'on veut absolument sur nos ongles cet automne !

Si vous ne savez pas quel vernis adopter pour la rentrée, la collection Automne 2015 d'Essie risque certainement de vous séduire !

Cet automne, la couleur est de mise sur nos ongles ! Avec la collection Automne 2015 d'Essie, la rentrée s'annonce très rock'n'roll. Les températures diminuent, les feuilles tombent des arbres et il fait nuit plus tôt... On a donc forcément besoin de réconfort et la célèbre marque de vernis a pensé à nous en nous chouchoutant. Pour cette collection, les vernis Essie sont des couleurs principalement vibrantes, chaudes et réconfortantes à souhait. Du bleu, du rouge, du doré... Les ongles s'assombrissent ou brillent de mille feux en prenant les teintes des métaux précieux. Pour une manucure ultra luxe, on se laisse tenter par les vernis à ongles métallisés qui sublimeront vos doigts. Les manucures plus sombres, de couleur prune par exemple, font également leur effet.

Six teintes vibrantes

Pour cette collection d'automne, Essie a imaginé six vernis tous aussi sublimes les uns que les autres. Le Leggy Legend est un bronze éclatant, idéal pour vos soirées automnales, il sera redoutablement séduisant. Le Color Binge est un rouge orangé addictif, parfait pour aller vous déhancher avec frénésie avec les rockeurs du coin. Le bordeaux épicé, With The Band, très chic, est à porter lors de vos sorties entre amis. On opte pour le prune cannelle, In The Lobby, la journée. Vêtue d'un perfecto en cuir et d'un jean brut, le Bell-Bottom Blues, un bleu nuit intense, vous donnera une allure de rockeuse irrésistible. Enfin, avec le Frock'n roll, un gris foncé pailleté, vous serez la reine du dancefloor et illuminerez la piste de danse.

Au prix de 11,90 euros l'unité, les vernis seront disponibles à partir du mois de septembre en exclusivité dans les magasins Monoprix.

À ne pas rater