Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vernis Couture effet gel : la nouvelle tentation Dior

"Du côté de chez Dior, il manquait un vernis, le voici !". Nous sommes en 1962 et le tout premier vernis Dior voit le jour. En 2014, Dior beauté le réinvente avec les laques Couture à l'effet gel. Inutile de résister... vous allez succombez !

Avril 2014, Dior célèbre l'arrivée de la belle saison en sortant son tout premier dressing de vernis. De quoi habiller nos ongles des couleurs les plus emblématiques... Ou les plus pop. En tout, 21 couleurs brillantes et une texture à la tenue parfaite. Un effet gel qui galbe l'ongle, le rend fort, parfaitement lisse et brillant. Nos ongles se transforment en véritables petits bijoux, pierres précieuses intensément pigmentées qui viennent finir en beauté nos tenues printanières.

Créatrice de mode et créatrice de couleur, la maison Dior dispose d'un patrimoine chromatique intemporel. Qui de plus légitime que Dior pour créer le premier dressing de vernis ? Les teintes mises au point sont tantôt douces et classiques comme le taupe élégamment baptisé Palais Royal. D'autres références iconiques répondent à ces noms : Trianon pour un gris infusé de beige facile à porter, Bonheur pour le rose shocking ou Nuit pour un rouge ultra foncé, rouge de minuit : la couleur des femmes fatales.

Pour satisfaire les plus exigeantes en matière de manucure, Dior a également pensé à revoir son pinceau. Elargi, il se déploie sur l'ongle en éventail pour permettre une application facile, rapide, professionnelle de la couleur. Plus souple qu'avant, plus rond et plat, le nouveau pinceau dépose sur l'ongle la juste dose de vernis. Les résines Gel Coat de la texture permettent une tenue maximale, une brillance longue durée. Quelle bonheur de trouver un vernis qui allie innovation pointue et professionnelle et esthétique mode et couture. Voici les vernis Dior Couture, inutile de résister, vous allez succomber... Et plus d'une fois !

AW

À ne pas rater