Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Tutos : Comment cacher un élastique en 4 gifs

La coiffure de Beyoncé ? Easy !
La coiffure de Beyoncé ? Easy !

Le résultat est très joli, mais la manoeuvre n'est pas évidente : cacher un élastique avec une mèche de cheveux finit souvent en crise de nerfs devant son miroir. Puretrend vous donne la marche à suivre en 4 gifs.

Etape 1 : La queue de cheval

Réalisez une queue de cheval, basse ou haute, peu importe. Si vous souhaitez tenter une queue de cheval tendance, crêpez légèrement les racines et les longueurs. Pas besoin de choisir un élastique transparent ou discret, la mèche le camouflera. Serrez bien la queue de cheval : plus elle tiendra, mieux la mèche qui l'entoure restera en place.

.

Etape 2 : Enrouler la mèche

Ne vous embêtez pas à laisser une mèche libre quand vous réalisez la queue de cheval : il suffit d'en prendre une dedans, de préférence proche de l'élastique et de la nuque. Enroulez-la autour de l'élastique en serrant bien. Si vous avez les cheveux fins, n'en prenez pas une trop grosse, la queue de cheval aurait l'air toute petite !

.

Etape 3 : Epingler

Piquez de petites épingles dans la mèche pour la fixer. N'hésitez pas à ajouter (beaucoup) de laque pour sécuriser la coiffure.

.

Oui, c'est vous qui l'avez fait !

.
À ne pas rater