
Le sac à main des filles contient bien des trésors. Extraits de ce que l'on peut y trouver. (J'avoue, j'ai ouvert le mien pour trouver l'inspiration.)
Un décapsuleur / ouvre-bouteille
Le lundi soir, lors du premier afterwork de la semaine, cela peut être très utile. De plus, cela vous donnera l'image de la femme indépendante. (Oui c'est vrai, cela peut aussi vous donner l'image de la fille alcoolique). A savoir : ouvrir sa canette avec ses dents ou son briquet n'est pas extrêmement féminin.

Un briquet qui ne marche plus depuis 6 mois
Mais au moins, vous pouvez faire semblant d'essayer de l'allumer jusqu'à ce qu'un homme sexy tende le bras vers vous. Si ça n'arrive pas dans les 5 minutes, cessez tout. Vous êtes officiellement ridicule avec votre briquet qui date du dernier concert des Spice Girls en France.

Les plus petits billets d'un pays étranger
Votre dernier voyage en Thaïlande date de 2014 mais vous avez toujours un Baht qui traîne. Ce n'est pas votre faute si vous avez tellement d'argent que vous ne vous intéressez pas à la petite monnaie étrangère que vous avez ramené de vos nombreux périples (c'est la version à livrer aux gens qui se moquent).

Une cup (non je rigole) / une boîte entière de tampons mais sans la boîte
L'avantage ? Vous êtes toujours prête ! Le désavantage ? Le premier mec qui cherche dans votre sac votre téléphone pour vous le passer pense que vous avez des règles délicieusement abondantes. Glam' pas glam' !

La carte de visite d'un inconnu
Juste au cas où, vous avez cette carte de visite tendue au détour d'un bar tendance ou même que vous avez choppé dans un magasin d'électroménager tant le vendeur vous a donné envie d'acheter tous les lave-vaisselle disponibles. A surtout ne pas retrouver tard un samedi soir.
