Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tenues idéales pour chiller devant Netflix

.

La dernière saison de "Riverdale" vous a fait végéter dans votre canapé pendant des heures ? Voici les bonnes tenues pour résister à la prochaine ! 

Une combi en "pilou-pilou"

La marque One Piece est célèbre pour ses combinaisons pantalons esprit cocooning. Hiver comme été, on se glisse sans mal dans ces tenues monochromes à la fermeture éclair XXL. Notre couleur préférée ? Le rose, évidemment, qui sera parfait pour regarder "Pretty Little Liars" ou "Orange is the New Black".

Un sweat à message

Un peu d'humour pour ponctuer votre soirée canapé ? Pourquoi pas ! On opte pour un vêtement à message aussi cool que confortable. A savoir : le hoodie, c'est mieux que le t-shirt oversize. La bonne série à regarder au chaud dans ce sweat ? "Big Bang Theory" ou "Friends" !

Juniqe, 39,90€.
Juniqe, 39,90€.

Un survêtement "à l'ancienne" Juicy Couture

Juicy Couture redevient hype ? On en rêvait ! Comme Kim Kardashian à la sortie de la salle de sport ou Kylie Jenner qui prend un selfie dans sa salle de bain, on revêt notre survêtement girly avec notre BFF pour chiller devant la télé. Pour regarder quoi ? "Girlboss" ou "Glow".

Des sous-vêtements confortables Noo Underwear

Une soirée en duo prévue avec plateau repas et petits verres de vin ? C'est la tenue sexy-cool qu'il faut adopter. Pour cela, on mise sur un sweat en cachemire et une culotte satinée. On est bien et on est belle ! Les bonnes séries à mater en duo (et en lingerie) ? "Californication" !

Des chaussures cocooning Ugg

Pour les plus frileuses, les chaussures/chaussons sont aussi importants que la combi. Forcément, quand Ugg annonce une collaboration avec Jéremy Scott, on frémit de bonheur par avance. En mode strass et paillettes, on chille devant "House of Cards" ou "Crown" avec de la fourrure aux pieds.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater