Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tendances make up printemps 2010 testées par Babillages

Collection Cotton Flower de Clarins
Thibault Vabre, le directeur artistique du maquillage chez Clarins, a choisi de s'inspirer d'une fleur toute douce : le coton. Résultat, le blanc est omniprésent, à condition d'être contrebalancé par des coloris plus francs. Preuve en est avec la Palette Yeux 4 Ombres & Liner Cotton Flower. Elle se compose de cinq couleurs qui permettent de réaliser des dégradés assez intéressants, en commençant par le blanc dans le creux interne de l'oeil.Palette Yeux 4 Ombres & Liner - Cotton Flower de Clarins.
Collection Cotton Flower de Clarins Thibault Vabre, le directeur artistique du maquillage chez Clarins, a choisi de s'inspirer d'une fleur toute douce : le coton. Résultat, le blanc est omniprésent, à condition d'être contrebalancé par des coloris plus francs. Preuve en est avec la Palette Yeux 4 Ombres & Liner Cotton Flower. Elle se compose de cinq couleurs qui permettent de réaliser des dégradés assez intéressants, en commençant par le blanc dans le creux interne de l'oeil. Palette Yeux 4 Ombres & Liner - Cotton Flower de Clarins.

Pendant l'hiver 2009, tout était permis côté make-up. Pour le printemps, on revient à un style plus sage.

Une fois encore, le nude est mis à l'honneur : le rose tendre et la couleur sable seront incontournables cette saison.

Autre tendance : le blanc et les teintes irisées. Déposées en léger voile, ces couleurs apportent une véritable touche de lumière au regard.

Enfin, en vrai fashionista du pinceau, il ne faudra pas oublier d'être en avance sur la tendance en adoptant quelques couleurs de l'été 2010, tout en subtilité.

 

J'ai testé pour vous... Suivez le guide et shoppez le meilleur des collections de maquillage de ce printemps 2010.

 

Par Babillages.

À ne pas rater