Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les surprises beauté les plus cools pour fêter Halloween

.

Longtemps restée anecdotique en Europe, la fête d’Halloween est de plus en plus célébrée. Certaines marques vont même jusqu’à lancer des produits en édition limitée pour nous permettre de vivre cet événement en beauté. Voici les six plus cools à shopper sans attendre.

Si, comme nous, vous adorez vous mettre dans l'ambiance d'Halloween, vous allez sans aucun doute craquer pour ces surprises beauté spécialement imaginées pour l'occasion.

La collection Lush

On commence avecl'acteur le plus sérieux du secteur, à savoir Lush, qui lance comme chaque année une multitude de produits dédiés à la fête d'Halloween. Au menu : des bombes de bains irrésistibles en forme de citrouille, des pains moussants scintillants, une crème de douche, un exfoliant ou encore une barre de massage, rien n'a été oublié. On succombe à la tentation sans hésiter (en boutique à partir du 6 octobre).

.

Les vernis de Nailmatic

.

Pour célébrer Halloween jusqu'au bout des doigts, on craque pour ce duo de vernis signé Nailmatic. Ok, il a été formulé à l'eau spécialement pour les enfants, mais nous, on ne résiste pas à son packaging malicieux et à cette couleur noire légèrement pailletée (disponible à l'unité), idéale pour l'occasion. En plus, il suffit de laver ses mains à l'eau tiède et au savon pour qu'il disparaisse. De quoi se faire plaisir le temps d'une soirée.

Les soins vanille-citrouille de The Body Shop

Pour célébrer Halloween en beauté, la marque naturelle The Body Shop a tout misé sur le soin avec une collection exclusive baptisée Vanilla Pumpkin. On ne résiste pas à la tentation de se draper dans cette douce odeur de vanille agrémentée de notes de citrouille, de sirop d'érable, de noisette et de fève tonka. Une ligne gourmande à souhait qui se compose de quatre produits phares : un beurre corporel, un gel douche, une crème mains et une brume scintillante. Et pour celles qui se sentent l'âme d'une artiste, l'enseigne propose même des tutoriels make-up en ligne!

Les tatouages éphémères d'Aladine

.

Le temps d'une soirée, on retombe en enfance avec Aladine et on s'accorde un (ou plusieurs) tatouages éphémères qui compose cette plaquette à prix riquiqui. Cicatrice, toile d'araignée, tête de mort ou encore sorcière, toute la panoplie du musée des horreurs est au rendez-vous. Un bon moyen de jouer les rebelles sans être forcé de marquer sa peau à tout jamais.

La collection Harry Potter de Shiro Cosmetics

Il n'y a pas que les enfants qui sont fans d'Harry Potter. Pour toutes les nostalgiques de la magique saga de J.K Rowling, sachez qu'il existe une collection de maquillage inspirée de cet univers si particulier. Ombres à paupières pailletées, poudre libre brillante, rouge à lèvres doré, gloss scintillants, le choix est vaste et il ne nous manque plus que la robe de sorcière pour s'y croire.

La make-up artist de Disneyland Paris

Si vous n'êtes pas très douée et que l'idée d'aller faire un tour à Disneyland vous tente, sachez que le mythique parc d'attractions propose non seulement des animations sur la thématique d'Halloween, mais également un service de maquillage ultra pointu grâce à la célèbre Vanessa Davis. Sur place, vous aurez le choix entre cinq maquillage d'exception imaginés par la talentueuse make-up artist (du 1er octobre au 5 novembre).

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater