Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars et leurs rajouts...

Des stars et des rajouts
Chez les Kardashian, l'extension capillaire est presque un héritage famillial.
Des stars et des rajouts Chez les Kardashian, l'extension capillaire est presque un héritage famillial.

Les stars trichent. Elles abusent de subterfuges pour paraitre plus jeunes, plus belles. elles osent des talons vertigineux pour paraitre plus grandes, des push-up pour être plus pulpeuses et de rajouts de cheveux.... pour jouer les Rapunzel sur le red carpet.

En acrylique ou en vrai cheveu, les rajouts ont permis aux divas du red carpet d'adopter la tendance "CDD capillaire". Ainsi certaines stars comme Nicole Richie peuvent passer du court au long en seulement une semaine, leur secret ? Une simple attache de kératine qui leur apporte 5 ans de longueur en un geste.

Cette innovation capillaire a donc changé la donne sur le red carpet, certaines stars comme Rihanna, Lady Gaga ou Beyonce ont fait de l'extravagance capillaire leur spécialité. Ainsi Lady Gaga n'hésite pas à passer du blond platine, au bleu délavé ou Beyonce des ondulations XXL à la coupe afro.

Deux tendances capillairement fake s'affrontent, la lace wig et les extensions. La différence ? Les extensions apportent de la (fausse) longueur, alors que la lace wig, qui est une perruque indétectable composée de vrais cheveux, permet de changer la texture, la longueur et la couleur.

Puretrend vous dévoile les stars qui portent des extensions capillaires. Focus.

Découvrez aussi la tendance plumes chez les stars , les nouvelles couleurs de cheveux sur red carpet ou encore la tendance pony tail chez les peoples .

À ne pas rater