Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Spice Girls pourraient se reformer à Las Vegas sans Victoria Beckham

Les fans de l'ex groupe anglais les Spice Girls vont être aux anges. Le groupe devrait très vite se reformer (sans Victoria Bekham) pour une série de concerts exceptionnelle à Las Vegas. Contactée par MailOnline, Mélanie Brown (Mel B) a fait quelques révélations...

Grande nouvelle pour tous les fans de l'ex girls band, les Spice Girls ont de très grandes chances de se reformer (sansVictoria Beckham) pour se produire à Las Vegas. Selon Perez Hilton, les quatre anciennes chanteuse du groupe seraient en pleine négociations avec le Resort Planet Hollywood pour une série de concerts exceptionnelle. Tout comme Céline Dion, Elton John ou Britney Spears, les filles sont prêtes à se lancer dans l'aventure d'une carrière, mais pas à n'importe quel prix. Pour en savoir plus, MailOnline a contacté directement l'ex Mel C, Mélanie Brown qui aurait déclaré :

"Nous avons parlé ensemble de la reformation du groupe. Victoria ne souhaite pas y participer, ce que nous comprenons parfaitement. Nous sommes tellement fières de son incroyable percée dans le monde de la mode, c'est génial ce qu'elle a accompli en tant que designer. Toutes les quatre, nous sommes en train de réfléchir à ce projet, et nous avons la bénédiction de Victoria".

Une décision sans surprise pour Victoria Beckham qui a définitivement tiré un trait sur les Spice Girls depuis qu'elle est devenue créatrice de mode à succès. La femme du sexy footballeur David Beckham était remontée sur scène avec le groupe aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, pour endosser pour la dernière fois son rôle de Posh Spice (la spice élégante). Une prestation d'adieu pour Victoria qui avait déclaré à l'époque dans Vanity Fair :

"Se produire pendant les Jeux Olympiques était un honneur incroyable. J'étais tellement fière de le faire, fière d'être britannique. C'était un moment parfait pour dire, c'est super, merci tout le monde mais j'arrête. Parfois vous savez quand il est l'heure de quitter la fête".

Pas rancunière, Victoria souhaite bon courage à ses ex comparses des Spice Girls pour la suite. Et si les négociations aboutissent, le tout premier concert du quatuor à Las Vegas devrait avoir lieu dès le printemps 2015 selon Perez Hilton. On a hâte de revoir Geri Halliwell, Emma Bunton, Melanie Brown et Melanie Chisholm chanter en coeur le Wannabe de notre adolescence !

À ne pas rater