Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les sourcils sapin de Noël : la tendance la plus WTF de l'année sur Instagram !

.

Vous avez toujours rêvé de faire de vos sourcils des sapins de Noël ? Instagram l'a fait. Retour sur cette tendance maquillage de fêtes totalement WTF...

Les sourcils sapin de Noël, c'est la nouvelle tendance maquillage qui secoue Instagram. Si on pensait avoir tout vu avec le sourcil "Santa Hat", on peut compter sur les têtes créatives qui peuplent les Internets pour nous surprendre. Au programme, une tendance WTF qui semble prendre comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

Les sourcils sapin de Noël, c'est quoi ?

Venue tout droit du compte Instagram d'une certaine Taylor R., cette tendance maquillage totalement farfelue a quelque chose de fascinant. Pour réaliser ce make-up dont le nom parle de lui-même, il faudra "coiffer" ses sourcils volontairement en bataille, réalisant des "mèches" qui s'étaleront de part et d'autre de la base du sourcil afin que cela forme des sortes de branches. Il s'agit ensuite de rajouter quelques strass et autres autocollants afin de peaufiner le tout.

Dans une courte vidéo, la jeune beautysta révèle un tuto pour reproduire facilement ce maquillage décidément pas discret.

Peut-on vraiment le porter ?

A en croire les adeptes make-up sur Instagram, ce serait totalement possible. Nombreux sont celles et ceux qui se sont essayés aux sourcils sapin de Noël. Chacun y va de sa petite touche personnelle, certain.e.s décidant d'utiliser du fard vert sur le sourcil ou encore des mini guirlandes lumineuses. Preuve que sur le réseau social, il n'y a décidément aucune limite.

Un maquillage à arborer chez vous ou encore pour une Christmas Party où vous avez décidé d'éblouir tout le monde. Car si on ne fait pas de folies à Noël, quand les ferons-nous ?

À ne pas rater