Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Olsen manquent d'inspiration

Si Mary Kate Olsen a souvent cherché à se différencier de sa soeur Ashley en arborant des couleurs de cheveux plus ou moins stylées, aujourd'hui les deux ex-baby star cultivent leur ressemblance.

Aperçue aux CFDA / Vogue Fashion Fund à New York, les deux bêtes de mode étaient inséparables et avaient, comme bien souvent, misé sur le noir qu'elles arboraient en total look.

Point d'originalité dans leurs tenues ce soir-là, puisqu'elles donnaient presque l'impression de jouer aux jeu des 7 erreurs. Si l'une se contentait d'un total look noir constitué d'une veste en fourrure et d'une jupe flirtant avec le sol, l'autre affichait quelques différences en optant pour une veste parsemée de blanc et un bas agrémenté de broderies.

Pour les sacs, même combat : les jumelles misait sur la même valeur sûre, le sac Hermès mais si Mary Kate jetait son dévolu sur un noir brillant, Ashley optait pour le 100% vintage en osant le Kelly destroy. Depuis longtemps déjà les mini fashionista ont fait des créations Hermès leurs sacs de prédilection qu'elles affichent sans complexe même en XXL.

Même crinière ondulée, même allure bohème, les jumelles s'imposent comme de véritables oiseaux rares de la mode mais ce soir-là l'inspiration n'était visiblement pas au rendez-vous.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater