Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Olsen : Fashion Jury ?

La Mode reconnait les soeurs Olsen comme ses enfants légitimes.

Le conseil des créateurs de mode made in US ( CFDA, Concil of Fashion Designers of America) vient de désigner 31 nouveaux membres. Parmi ces apparatchiks de l'industrie textile sont nommés des designers en vogue comme Alexander Wang , Chris Benz , le chouchou de Michelle Obama , Jason Wu fait lui aussi son entrée dans la cour des grands.

Cette franc-maçonnerie de la mode entend aussi accueillir deux nouveaux membres : Les soeurs Olsen. Une nomination surprenante et symbolique. L'industrie de la mode change peu à peu de point de vue concernant les célébrités. Introduire les soeurs Olsen dans une institution aussi prestigieuse que celle du CFDA, marque le profond respect et support des professionnels de la mode à ce trendy binome.

"Bienvenue dans l'élite spéciale du grand ordre de la mode" tel est le leitmotiv d'accueil de Diane Von Fustenberg , la présidente du CFDA, qui a pour habitude de nommer un grand nombre de nouveaux membres chaque année. La nomination des jumelles Olsen fait débat au sein du conseil. Les autres membres craignent l'introduction de nouvelles célébrités comme Victoria Bekham ou encore Lady Gaga .

Que les soeurs Olsen se rassurent, leur marraine Von Fustenberg veille sur elles.

Monia Kashmire

À ne pas rater