
"L'amour n'a pas d'âge" dit le proverbe et ce n'est pas dans la sphère people que l'on va le nier. 10, 20, 30... parfois 60 ans d'écart, ça ne fait pas peur à certains couples de stars. Les soeurs Olsen, Amber Heard... qui sont ces stars qui aiment les hommes mûrs ?
Dans la sphère people, l'écart d'âge dans un couple relèverait presque de la banalité. La preuve en est, Mary-Kate et Ashley Olsen, Amber Heard et bien d'autres qui choisissent comme compagnon un homme plus mûr. Ce qui les fait craquer ? On hésite entre la sagesse de l'âge et un besoin de protection. Retour sur ces couples de stars auxquels l'écart d'âge ne fait pas peur !
Celle qui relance le débat, c'est Ashley Olsen, 27 ans, qui s'affichait récemment avec un réalisateur 47 ans, un dénommé Bennett Miller. 20 ans d'écart pour le couple, soit presque autant qu'entre sa soeur Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, couple inséparable, et leur 17 ans d'écart. Sortir avec un mâle plus âgé est visiblement le crédo des jumelles américaines.
27 ans également pour Amber Heard qui craque depuis quelques temps pour le beau Johnny Depp et ses 50 ans au compteur. Qu'importe leurs 23 ans d'écart, les deux acteurs viennet de se fiancer et planifieraient un mariage en 2014 (avec Vanessa Paradis parmi les invites?). Couple ultra-glamour, leur différence d'âge est à peine visible, quoi que...
Mais s'il y a un couple qui bat tous les records, c'est bien celui de Crystal Harris et Hugh Hefner. Si ces noms ne nous disent rien au premier abord, Hugh Hefner n'est autre que le fondateur et propriétaire du magazine Playboy, âgé de...87 ans. A ses côtés la blonde pétillante, mannequin de son état, Crystal 27 ans.
Dans l'hexagone, le couple culte Laetitia et Johnny Hallyday se défend bien avec ses 31 ans d'écart. Respectivement 39 et 70 ans, il est certain que la jolie blonde ne peut que rajeunir le chanteur.
Autre exemple si l'on en croit les rumeurs, Miley Cyrus et Jared Leto. Passeront-ils le cap des sexfriends ? Avec leur 21 ans d'écart, le couple pourrait faire fureur !