
Si on vous demande ce qu'il se passe le 24 septembre prochain, vous nous répondez évidemment que c'est le début de la Fashion Week de Paris ? C'est effectivement exact. Mais un autre événement viendra occuper cette journée, la soirée plus précisément, et il se déroulera aux Galeries Lafayette. Le grand magasin accueillera en effet André Saraiva pour une prestation exceptionnelle, annoncée par les soeurs Le-Tan en vidéo.
L'artiste graffeur français est invité par le grand magasin du boulevard Haussmann à taguer la grande bâche publicitaire des Galeries. Sa prestation artistique se déroulera dès 20h avec en bonus un live du groupe britannique les Citizen. Mais c'est sa performance inédite qui s'annonce grandiose : "l'artiste descendra en rappel le long de la façade du magasin principal des Galeries Lafayette Haussmann à vingt-huit mètres du sol pour graffer les 100m2 de l'affiche "Mode in Love" réalisée par Jean-Paul Goude".
à lire aussi
Pour accompagner l'artiste en musique, le groupe britannique Citizen offrira un live à 8 mètres d'altitude depuis la marquise du magasin. Âmes sensibles s'abstenir. Pour annoncer cet événement, des minis films ont été réalisés. Si lors du premier épisode, c'était Olympia Le-Tan, la créatrice des célèbres minaudières que toutes les stars s'arrachent comme Michelle Williams, Miranda Kerr ou même l'actrice frenchy Louise Bourgoin, qui donnait une leçon de make-up à l'espace beauté des Galeries Lafayette, pour le second volet, c'est sa petite soeur Chloé Le-Tan qui prend la relève. Le cadre est un brin différent puisque l'auteure du roman Une famille, investit le rayon libraire du grand magasin et y sème la zizanie. Quel est son but ?
Trois autres volets devraient prochainement suivre, mais les prochains protagonistes restent secrets...
Découvrez sur PureTrend et en exclusivité la vidéo de Chloé Le-Tan qui prend ses aises aux Galeries Lafayette.
J.D