Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian : sexy toutes de noir vêtues pour une soirée entre filles

Hier, les soeurs Kardashian étaient invitées au 50ème anniversaire du magazine Cosmopolitan. Accompagnées de leur maman, Kris Jenner, elles sont apparues toutes en noir et ont séduit tout le monde !

Au début du mois d'octobre, les soeurs Kardashian faisaient la couverture de l'édition américaine du magazine Cosmopolitan avec leur momager, Kris Jenner. C'est une maman plus heureuse que jamais, entourée de ses cinq filles, que nous avons pu voir dans une série de photos à leur image : glamour et sexy. Ce lundi 12 octobre, les filles de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis assistaient à la soirée des 50 ans du magazine féminin à Los Angeles et une fois de plus, elles ont créé l'évènement.

Kourtney, Kim, Khloe, Kylie... Elles étaient toutes là sauf Kendall Jenner, certainement très occupée par son métier de mannequin. Pour l'occasion, les Kardashian-Jenner ont sorti le grand jeu en se mettant sur leur 31. Toutes de noir vêtues, elles étaient au summum du chic.

Kylie Jenner, l'intruse de la soirée

Si ses soeurs avaient opté pour un total look noir, Kylie Jenner en a décidé autrement. Pour se démarquer du lot, la bimbo est apparue dans une tenue entièrement blanche qui n'est forcément pas passée inaperçue sur le tapis rouge. D'ailleurs, la jeune femme de 18 ans en a ri sur Instagram en précisant qu'elle n'avait pas reçu le mail précisant qu'il fallait s'habiller en noir.

Toutes aussi sublimes les unes que les autres, Khloe est pourtant celle qui nous en a mis plein la vue ! Habillée d'un body noir ultra décolleté jusqu'au nombril assorti à une jupe fendue sur le côté, la jolie blonde a fait sensation. Fidèle à elle-même, Kim Kardashian a ressorti sa robe moulante noire et affichait une poitrine toujours plus gonflée. Quant à Kourtney et Kris Jenner, elles sont restées beaucoup plus sobres en choisissant une combi-pantalon noire. Une famille au top !

À ne pas rater