Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian : leurs visages sans chirurgie affolent la Toile !

Les femmes de la famille Kardashian-Jenner doivent être très en colère. En effet, une photo de leurs visages non retouchés a été dévoilée par le blogueur américain Perez Hilton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le cliché fait peur à voir...

Chez les Kardashian et les Jenner, la chirurgie esthétique est une affaire de famille ! Ce n'est un secret pour personne, toutes les filles de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis, sauf Kendall Jenner, sont passées sous le bistouri. Depuis plusieurs années, Kim, Khloe, Kourtney, Kris et Kylie ont véritablement changé d'apparence physique. Si, à seulement 18 ans, Kylie Jenner a déjà fait gonfler ses lèvres, on apprenait hier que sa grande soeur, Klhoe, avait dépensé 3 millions de dollars dans la chirurgie esthétique pour affiner sa silhouette.

Les soeurs Kardashian pourront dire tout ce qu'elles voudront pour nous prouver le contraire, le monde entier sait qu'elles ont cédé aux sirènes de la chirurgie depuis bien longtemps. Cette semaine, Kris Jenner et ses cinq filles posaient en couverture de l'édition américaine du magazine Cosmopolitan et leurs visages retouchés n'ont laissé personne indifférents.

Une couverture moquée

Forcément, la couverture du magazine a été détournée par le célèbre blogueur américain, Perez Hilton, qui a décidé de s'en prendre aux femmes de la famille Kardashian en publiant une photo de leurs visages non retouchés par la chirurgie. Le cliché a évidemment créé le buzz sur la Toile.

"Avant les retouches ! Les premiers visages de l'Amérique ! La couverture des Kardashian pour Cosmopolitan !" écrit le blogueur en légende de sa photo. Pas très flatteur pour les soeurs Kardashian, le cliché fait son effet ! Kylie avec des lèvres fines, Kris Jenner sans lifting, Kim Kardashian au naturel... La réalité fait mal mais cette couverture non retouchée est là pour rappeler qu'elles ont toutes eu recours à la chirurgie esthétique et que, quelque part, leur beauté est artificielle.

À ne pas rater