Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian : leur manque de respect pointé du doigt par Twitter

Egoïstes et irrespectueuses, les sœurs Kardashian ? Une chose est sûre, leur petite séance de textotage durant l'hommage rendu durant les MTV Vidéo Music Awards au jeune Michael Brown, abattu le 9 août dernier par un policier, leur vaut l'ire de Twitter.

Des polémiques, Kim Kardashian en a déjà causé. On se souvient de son top transparent porté lors d'une rencontre avec l'ambassadeur du Koweït ou encore de la manifestation déclenchée suite à son passage dans un centre commercial au Bahreïn.

Non, Kim Kardashian n'est pas douée pour la finesse, et visiblement, les récentes émeutes à Ferguson la laissent de marbre. Pour rappel, la mort du jeune Michael Brown, 18 ans, abattu le 9 août dernier de six balles par un policier, a ravivé les tensions raciales dans cette banlieue de Saint-Louis, Missouri.

Durant deux semaines, toutes les nuits ont viré à l'émeute, causant le déploiement de la garde nationale et même les discours de Barack Obama appelant à l'apaisement n'ont pas eu grand effet.

Dimanche soir, lors des MTV Video Music Awards, le rappeur Common a tenu à rendre hommage à Michael Brown, rappelant dans un court discours que "ces deux dernières semaines, les yeux de la nation se sont portés sur Ferguson, Missouri" et que "le hip-hop a toujours été une voix pour la révolution".

Un moment de recueillement qui a visiblement ennuyé Kim Kardashian (pourtant mariée à un rappeur...) et ses demi-soeurs, Kylie et Kendall Jenner. Sur Twitter, les critiques n'ont pas tardé à pleuvoir à l'encontre de ces héritières qui ne se sentent pas vraiment concernées par la mort de cet adolescent noir.

Peut-être cherchaient-elles sur Internet qui peut bien être ce Michael Brown ? Ou bien les questions raciales qui taraudent la société américaine ne leur font ni chaud ni froid. Après tout, c'est bientôt la Fashion Week et Kim Kardashian (qui n'a pas eu peur d'attraper un coup de froid) et ses demi-soeurs ont certainement d'autres chats à fouetter.

Voilà qui ne devrait en tout cas pas redorer leur blason. Avec Kanye West qui compare sa vie de star cible des paparazzi à celles des Noirs sous la ségrégation raciale, on se dit qu'on a touché le fond...

À ne pas rater