Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian : les photos sexy de leurs vacances à Saint-Barth !

Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy, les femmes du clan Kardashian-Jenner ont décidé de profiter d'un séjour exclusif entre filles. Stylées et sexy, elles ne sont évidemment pas passées inaperçues. 

Les soeurs Kardashian-Jenner sont inséparables. Très complices entre elles, les femmes de la famille ont décidé de s'offrir un séjour entre filles à Saint-Barhélemy aux Antilles. Ce lundi 17 août, Kourtney, Kim et Khloe Kardashian ainsi que Kendall et Kris Jenner ont été aperçues en pleine virée shopping. Plus tard dans la soirée, les femmes du clan Kardashian-Jenner se sont fait plaisir en s'offrant une séance de moto quad et le moins que l'on puisse dire c'est que sans hommes, elles s'éclatent ! L'absence de la cadette de la famille, Kylie Jenner, n'a visiblement pas empêché les soeurs de s'amuser comme des petites folles. Le site anglais Mirror, a diffusé en exclusivité les clichés des soeurs. Il faut dire que la présence des femmes Kardashian n'est pas passée inaperçue dans les rues de Saint-Barth et leurs tenues non plus...

Les soeurs Kardashian, toujours plus sexy

Les tenues vestimentaires des soeurs Kardashian-Jenner font souvent le buzz. Trop sexy, trop moulant, trop décolleté... Khloe, Kourtney, Kim et Kendall savent comment mettre en valeur leurs formes. Tout en sobriété cette fois-ci, Kim Kardashian avait opté pour une robe noire moulante longue qui mettait en valeur son baby bump très arrondi. Côté maquillage, son rouge à lèvres rouge apporte une touche de glamour à sa tenue. Quant à Khloe, la jeune femme a également choisi une robe moulante noire avec un side boob et une fente sur la cuisse ultra sexy. La petite robe blanche plumetis transparente de Kourtney Kardashian faisait ressortir sa jolie peau dorée. Mais la tenue la plus stylée reste celle de Kendall Jenner. La modeuse de la famille arborait un ensemble léger signé Zimmermann composé d'un haut de bikini imprimé serpent d'un pantalon large en mousseline assorti. Chic et sophistiquée, Kendall a fait sensation.

À ne pas rater