Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian, Instagram leur rapporte des millions

La machine à fric Kardashian n'est pas près de s'enrayer. Toujours plus rentables, les Kim, Khloe et Kourtney engrangent les dollars sans jamais connaître la crise. Un boom financier qu'elles doivent notamment à leur monopole sur les réseaux sociaux.

.

Grâce à leurs clichés ultra hot, les Kardashian squattent la tête des comptes Instagram les plus suivis au monde. Kim, Khloe et Kourtney totalisent à elles trois plus de 200 millions de followers. Car non, la marque Kardash' ne connaît décidément pas la crise. Il faut dire que lorsqu'il s'agit d'appâter le follower, ces dames n'ont aucun scrupule à sortir l'artillerie lourde.

Les poules aux oeufs d'or

Clichés dénudés, luxe hallucinant et propension au buzz toujours plus impressionnante, les filles de Kris Jenner ont fait du réseau social l'un de leurs terrains de jeu préférés. Mais ne vous méprenez pas, les trois Kardash ont beau avoir l'air de bien s'éclater sur la Toile, le moindre de leur post est pourtant calibré au millimètre près. Déterminées à frapper fort à tous les coups et à engranger le pactole au passage, les bimbos les plus connues de la téléréalité américaine ont bien compris qu'Instagram était le parfait levier pour faire pleuvoir les dollars.

Reines du post sponsorisé, Kim, Khloe et Kourtney ne publient jamais gratuitement. Ce petit business représenterait d'ailleurs plus de 25% de leurs revenus. On comprend ainsi pourquoi elles s'astreignent à un programme de publication aussi intense. Omniprésentes sur le réseau social, elles multiplient les clichés et ne s'absentent jamais trop longtemps. On imagine d'ailleurs que la retraite forcée de Kim suite à son braquage a dû lui coûter cher. Heureusement, son come-back tant attendu a dû quant à lui être plutôt lucratif.

Kim qui devrait atteindre les 100 millions de followers sous peu (elle totalise actuellement plus de 94,4 millions de fans rien que sur Instagram) facture ainsi certains de ses posts à plus de 500 000 dollars. Moins rentables que leur soeur, Khloe et ses 64,1 millions de followers et Kourtney et ses 54,3 millions peuvent de leur côté prétendre à la moitié de cette somme.

Bimbos à la stratégie com hyper rodée, les soeurs Kardashian n'en ont donc pas fini de monopoliser Instagram. Businesswomen redoutables, on peut leur faire confiance pour trouver de nouvelles méthodes pour générer des dollars.

À ne pas rater