Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian : bikinis et mini shorts pour des vacances entre filles

Toujours aussi liées, les soeurs Kardashian ont décidé de s'offrir des vacances en famille sous le soleil de la Saint-Barthélemy, dans les Antilles. Un séjour rythmé par leurs apparitions dans des tenues légères, comme à leur habitude.

Pas un été ne passe sans que le clan Kardashian ne s'envole en vacances. Très soudées, les soeurs ont pris pour coutume de voyager ensemble, le plus souvent vers des destinations de rêve. Après un séjour en Thaïlande l'année dernière, c'est sur l'île de Saint-Barthélemy que la famille a mis le cap. Au programme, balade en bateau, shopping et bronzette.

Pas question de stresser sous le soleil des Antilles. D'ailleurs, les clichés parus dans la presse anglaise donnent à voir les jeunes femmes en pleine séance de quad sur la plage, sourire aux lèvres. Le Mirror a aussi publié des photos de Khloe, Kim, Kourtney et Kendall durant une virée shopping en centre-ville.

Ne manquait que Kylie Jenner. Après avoir fêté ses dix-huit ans à Los Angeles et Montréal, la bimbo a retrouvé ses soeurs. Et comme d'habitude, elle ne s'encombre pas de trop de tissu. C'est ainsi en short et haut de bikini qu'on la découvre sur le port, en passe de prendre un bateau pour une petite promenade filmée comme il se doit par les caméras de "L'incroyable famille Kardashian".

A chacune son maillot

Côté look, les soeurs ont choisi la simplicité. Pourquoi s'embêter quand on peut déambuler en maillot ? Là, à chacune sa préférence. Pour l'aînée de la famille, Kourtney Kardashian, la préférence va à un maillot une pièce très décolleté, qu'elle accessoirise d'un petit short noir pour se promener en ville.

Kendall, de son côté, opte pour un bikini vert qu'elle recouvre d'un mini short en jean et d'une blouse vaporeuse. Quant à Khloe Kardashian, cette dernière fait preuve de plus de discrétion. Contrairement à sa cadette, Kylie Jenner, qui déambule le ventre à l'air, la cover girl de Complex magazine choisit de mieux se couvrir et enfile une longue chemise blanche dissimulant son maillot de bain une pièce.

Comme quoi, on peut être soeurs et ne pas toujours se ressembler.

À ne pas rater