Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian au grand complet pour une journée pyjama entre filles !

Ce dimanche 25 octobre, Kim Kardashian organisait une baby shower avec toutes ses soeurs et ses amies les plus proches. Pour fêter l'arrivée prochaine de son petit garçon, la bimbo a décidé que tout le monde passerait la journée en... pyjama !

La semaine dernière, Kim Kardashian annulait sa baby shower après avoir appris que l'ex-mari de sa soeur Khloe, Lamar Odom, avait été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Alors que l'état de santé de l'ancien basketteur s'améliore de jour en jour, les soeurs Kardashian-Jenner ont quitté le chevet du jeune homme pour se rendre enfin à la tant attendue baby shower de Kim programmée ce dimanche 25 octobre.

Qui dit dimanche dit forcément journée au lit et la femme de Kanye West l'a bien compris ! Pour fêter l'arrivée prochaine de son deuxième bébé, Kim a eu la très bonne idée d'organiser une pyjama party. Une journée cocooning et décontractée en compagnie de ses soeurs et de ses amies proches dans sa villa, bien au chaud.

Les soeurs Kardashian-Jenner au grand complet

S'il est rare de voir les soeurs Kardashian-Jenner au grand complet, elles ont enfin réussi à l'être pour la baby shower de Kim ! C'est donc avec plaisir que Khloe, Kourtney, Kylie et Kendall se sont rendues chez leur soeur pour une journée pyjama entre filles. Pour l'occasion, elles ont toutes dû enfiler un ensemble pantalon-chemise rayé gris et blanc à l'exception de Khloe qui avait opté pour des rayures roses et blanches. D'ailleurs, la bimbo en a profité pour nous dévoiler sa nouvelle coiffure, un carré ondulé qui lui va à merveille ! Toujours très pointue, Kendall Jenner portait de jolies baskets blanches Camille Tanoh, le modèle "Proper Sneaker".

Les soeurs ont évidemment immortalisé ce moment en partageant quelques clichés sur les réseaux sociaux. Sur plusieurs photos, on peut voir Kourtney, Khloe, Kim, Kendall et Kylie poser toutes ensemble sur un grand canapé. La complicité était visiblement au rendez-vous.

À ne pas rater