Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les soeurs Kardashian : Au grand complet pour une grande annonce

Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie étaient toutes réunies ensemble pour une interview très spéciale à New York ce lundi 14 septembre. Le but ? Annoncer au monde entier la création de leurs applications personnelles. 

Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie étaient réunies ensemble pour une interview très spéciale au coeur du quartier de Soho ce lundi 14 septembre 2015. Au programme, pas de blabla sur la Fashion Week mais une annonce sérieuse pour les journalistes présents. Nous nous trouvons dans un Apple Store en plein New York et roulement de tambour, le clan Kardashian-Jenner dévoile le lancement de leurs applications personnelles.

Quand s'arrêteront-elles ? Qui est la personne qui leurs trouve mille et une idées pour que leurs minois envahissent encore et toujours nos écrans ? Les cinq soeurs en veulent toujours plus et pour le coup, elles vont se la jouer en solo avec leurs propres applications et sites personnels.

Cette conférence en pleine Fashion Week new-yorkaise arrivait au bon moment pour créer le buzz et promouvoir au mieux ce nouveau concept qui risque de combler de joie leurs plus grands fans. Kim Kardashian déclare à propos de ce nouveau projet : "Nous voulons changer les choses et avoir une plateforme digitale qui soit plus qu'un simple blog. Selon moi, il n'y avait aucune offre qui nous correspondait, il fallait que l'on créé nos propres plateformes".

Une application propre à chacune d'entre elles

On peut être fan de Kendall et de son métier de top model mais pas forcément de ses soeurs. Grâce à ce nouveau projet, nous pourrons nous intéresser uniquement à notre it girl préférée. Pour 3$ par mois, nous aurons des tonnes d'informations exclusives sur la starlette de notre choix. Si vous choisissez Kim, attendez-vous à avoir une vingtaine de selfies sexy par jour et des papiers mode, Kendall elle, promet des vidéos de sa vie de mannequin, Kylie va vous donner des "conseils" beauté, Khloe des cours de sport intensifs et Kourtney un guide pour être la maman parfaite.

Alors convaincue ? Sachez que l'application de Kylie est déjà en tête des ventes sur l'Apple Store. Un véritable gourou cette petite.

À ne pas rater