Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Simpson : une programmation spéciale "25 ans" sur W9 !

Les Simpson seront à l'honneur dès 12h40 le 15 novembre sur W9.
Les Simpson seront à l'honneur dès 12h40 le 15 novembre sur W9 .

Plus célèbre famille des États-Unis, les Simpson méritent largement que l'on sorte le grand jeu pour leur anniversaire. W9 met donc les petits plats dans les grands avec une programmation spéciale le 15 novembre prochain.

"Les Simpson", ce sont 552 épisodes, 26 saisons et 25 ans de fous rires et ça, ça vaut bien une journée entière en l'honneur de la série de Matt Groening. Vous en rêviez, W9 l'a fait, le rendez-vous est pris le 15 novembre prochain. Plus de 9 heures d'épisodes attendent les fans décidément bien gâtés par la chaîne qui diffuse d'ailleurs la série depuis dix ans déjà. Du coup, si vous êtes xanthophobiques, (les phobiques de la couleur jaune) ou si vous ne supportez tous simplement pas la famille, on vous conseillera de passer votre chemin...

12h40 : N'en déplaisent aux fans des sorcières de "Charmed" qui règnent d'ordinaire sur la chaîne jusqu'à 16h15 sur la chaîne, c'est au tour de Bart Simpson de faire des siennes ce jour-là. Au programme des épisodes consacré au turbulent garçonnet jaune (qui selon la logique devrait avoir désormais 30 ans, mais ce n'est qu'un détail.)

20h40 : Après Bart, place aux célèbres guests de la série. Les stars ont été nombreuses à partager les aventures de notre petite famille au cours de ses 25 dernières année et ils sont parfois très étonnants, c'est le cas du rockeur Johnny Cash.

23h15 : Même lorsqu'il n'y en a plus, il y en a encore. Si, lors d'un samedi normal, l'heure serait venue de dire au revoir à notre famille déjantée, ce n'est pas le cas le 15 ! C'est reparti pour quelques heures de rires avec des épisodes centré sur celui sans qui la série n'existerait pas, Homer Simpson.

En attendant le 15 novembre, la chaîne nous met l'eau à la bouche ce week-end en diffusant quelques épisodes d'halloween ! Les Simpson, on n'en a jamais trop.

À ne pas rater