Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les séries en mode 2011

Mildred Pierce Adapté du roman de James M. Cain, "Mildred Pierce" est la nouvelle mini-série évènement d'HBO. Kate Winslet jouera une mère de famille dans la Californie des années 30. Avec Evan Rachel Wood également au casting, dans le rôle de la fille de Kate Winslet, "Mildred Pierce" devrait être la saga rétro de l'année.

2010 était un bon cru. The Walking Dead, Treme, Boardwalk Empire, How to Make it in America ont fait péricliter toutes formes de vie sociale et nous ont scotchés à nos écrans tous les soirs de la semaine en lieu et place de Joséphine Ange Gardien et autres Camping Paradis.

Des castings trois étoiles (Jason Schartzman, Steve Buscemi, Kid Cudi, Michael Pitt, Zach Galifianakis), des producteurs et réalisateurs inspirés, une BO qui donne des envies de New-York, bref des séries d'ores et déjà cultes auront bousculé 2010. Pour cette nouvelle année, les pronostics sont déjà lancés pour dénicher la série qui nous tiendra en haleine.

Et pour nous mettre l'eau à la bouche, Kate Winslet, Ellen Page, Rachel Bilson mais aussi Noah Wyle, Steven Spielberg, Elijah Wood, un chien qui parle, de méchants extra-terrestres, une super-héroïne et des vieux de la vieille... Prêts pour 2011 ?

 

Caroline Lazard

 

À ne pas rater