Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les secrets minceur d'Adriana Lima avant le defile Victoria's Secret

Les astuces minceur d'Adriana Lima pour être au top peuvent faire grincer des dents. L'ange a révélé lors d'une interview son régime drastique avant le défilé Victoria's Secret .

Pour être parfaite le jour J, Adriana Lima s'astreint à plus de deux heures de sport par jour. Cordes à sauter, boxe, musculation n'ont plus aucun secret pour elle. Jusque là, rien d'anormal, le bât blesse au niveau de son alimentation.

Une hygiène de vie parfaite, les mannequins ? Pour perdre les 3 derniers kilos, elle ne consomme plus aucune nourriture solide et se nourrit exclusivement de boissons protéinées, neuf jours avant le défilé. Après avoir bu 4 litres d'eau par jour, à douze heures du spectacle, elle ne boit plus un seul verre d'eau ! Boire trop ou pas assez peut être très nocif pour la santé. On ne recommande surtout pas ce régime, et quelques voix se sont levées contre ce système.

Attendu par tous, le défilé de la célèbre marque de lingerie est un événement incontournable. Toutes les plus belles femmes du monde arpentent ce podium avec honneur, assurance et joie de vivre. Un tableau vendeur, mais dangereux pour les mannequins qui soumettent leurs corps à de rudes épreuves.

 

À ne pas rater