Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les secrets de beauté bien gardés des anges de Victoria's Secret

.

Parce qu’elles font partie des femmes les plus désirables de la planète, on reprend à notre compte les conseils beauté des mannequins de l'iconique marque de lingerie Victoria's Secret.

Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Jourdan Dunn, Lily Aldridge, Kendall Jenner, Gigi Hadid... Tous les mannequins les plus courus du moment affichent leur corps de rêve sur le célèbre podium de Victoria's Secret. Et quand on les voit défiler, il faut bien avouer qu'on a qu'une seule envie : leur ressembler. Voici leurs petits secrets de beauté à copier sans hésiter.

Les "faux cils" de Jourdan Dunn

Pour avoir des yeux de biche sans être obligée de passer par la case faux cils, Jourdan Dunn a une technique bien à elle. Pendant qu'elle se met du mascara, le mannequin britannique positionne une carte bancaire derrière ses cils et pousse la brosse contre elle. Selon elle, cela permettrait de donner l'impression de cils plus longs et plus épais.

Les vitamines de Candice Swanepoel

Le plus important pour Candice, c'est d'abord d'être certaine d'avoir une peau parfaite et un teint frais. Et pour ce faire, l'ex de Leonardo Dicaprio se concentre sur une chose en particulier : les vitamines C et D. On a déjà envie de se faire une petite cure pour voir la différence...

Le blush de Lindsay Ellingson

Lindsay déteste le maquillage trop voyant. Alors, pour que sa bonne mine ait l'air naturel, la jolie blonde utilise une astuce de pro qu'elle a eu la chance de voir en coulisses. Curieux mais véridique : une fois la crème hydratante et la base appliquées, elle continue avec un bon coup de blush. C'est seulement ensuite qu'elle termine avec le fond de teint et l'anti-cernes. Le fondu serait tout simplement idéal.

Le sommeil d'Erin Heatherton

Si l'américaine Erin Heatherton possède plus d'un tour dans son sac pour se muer en bombe atomique, selon elle, le sommeil serait notre ultime allié beauté. Pour elle, pas question de faire l'impasse sur une bonne nuit réparatrice !

L'eau salée de Behati Prinsloo

Comme nous, Behati Prinsloo adore avoir les cheveux savamment ondulés. Alors quand elle veut donner un peu plus de consistance à son wavy, elle fabrique son propre spray maison. Si on l'écoute, il suffirait d'un peu d'eau salée pour faire des miracles.

À ne pas rater