Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les sandales lacées, comment bien les porter

Repérées sur les filles les mieux lookées dans la rue comme sur Instagram, les sandales lacées font partie des must have de l'été. Gold, camel, à pompons ou pourquoi pas spartiates : petite leçon de style pour dompter le genre.

.

Délicates et à talons

Pleines de caractère, les sandales lacées sont une bonne option pour booster un look un peu basique. On n'hésite pas à coordonner sa pédicure à ses chaussures de façon à sublimer son hâle. Aussi efficace avec un jean qu'un pantalon en lin un peu court.

Naturelles et un peu bohèmes

Rien de plus joli cet été que l'alliance des broderies anglaises avec des sandales lacées camel. On raffole du mélange entre le côté romantique du blanc ajouré et le style plus brut du cuir naturel. Mais qui dit naturel ne dit pas pour autant pédicure négligée : on soigne le tout évidemment !

Nude et un peu boyish

Pas envie de dégainer les stilettos pour accessoiriser votre short en jean ? Aucun problème, à plat et lacé on valide aussi. Parfaites sur pieds bronzés joliment soignés, on aime le côté sobre et passe-partout de ce modèle simple mais chic avec lequel on peut courir toute la journée.

Sobrement noires

Celles qui trouvent les sandales lacées trop audacieuses pourront miser sur un modèle noir avec un peu de talon. Plus faciles à assumer, on les aime aussi bien avec un pantalon droit qu'une robe au mollet. Un beau verni sombre bien glossy constituera la parfaite touche finale.

Pastel et à pompons

On l'a bien compris, la sandale à pompons fait désormais partie des indispensables. On les adopte dans une version pastel, coordonnées à son look. Délicieusement girly et bien pensées pour rehausser son bronzage ! On peut rester dans les mêmes tons ou casser le camaïeu de pastel avec une pédicure prune, à vous de décider...

24 carats

On craque littéralement devant ce modèle gold à fines brides qui vient apporter l'ultime touche sophistiquée à n'importe quel look. Coup de coeur, notamment, pour cette silhouette bleue sublimée de doré, chic et dans l'air du temps.

Velours chic

Elégantes en diable, ces sandales à talons en velours lacé. Belle cambrure, lignes sophistiquées et couleur parfaite, c'est LA paire qui va avec tout, du pantalon à sequins à la petite robe noire. Bien évidemment, là encore la pédicure impeccable est de mise.

Lacées jusqu'au mollet

En matière de sandales lacées, on se permet les modèles montant sur le mollet. Pompons et coloris précieux, on ne se refuse rien, surtout pas la petite robe en dentelle pour aller avec. Girly jusqu'au bout, on joue le jeu à fond.

À ne pas rater