Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les salaires des Anges 6 dévoilés : la télé-réalité ne connaît pas la crise

Clash devant la France entière, larmes et déclarations hautement philosophiques, ça rapporte ! Eh oui, la télé-réalité en France permet de gagner gros et même très gros pour certains (Nabilla en tête ?). La preuve une nouvelle fois avec les salaires des Anges de la Télé-réalité 6 révélés ce vendredi 28 février 2014 dans Public.

S'il y a bien un secteur en France qui ne connaît pas la crise , c'est la télé-réalité. Il n'y a qu'à voir les salaires des Anges de la Télé-réalité 6. Eh oui, Nabilla ou pas, le genre marche et ses protagonistes roulent (presque) sur l'or. La preuve que se crêper le chignon en public et laisser dégouliner son mascara devant une caméra n'est finalement pas un si mauvais plan de carrière.

Professionnelle du genre que l'on ne présente plus, la Belge Amélie Neten a véritablement fait de la télé-réalité son fond de commerce. Répondant présente chaque année depuis près de 5 saisons, la tornade blonde n'est pas près de lâcher un filon si rentable. Selon le magazine Public, la volcanique Amélie serait payée près de 30 000 euros pour cette nouvelle saison en Australie qui s'annonce d'ailleurs très prometteuse.

Enfin, son pactole elle l'a bien gagné Amélie. Cris à la minute, phrases cultes à la demande, larmes à profusion, la Belge a de quoi ravir les producteurs de La Grosse Équipe. Véritable poule aux oeufs d'or de NRJ12, Amélie en profiterait d'ailleurs pour donner libre cours à son côté diva. Rien ne serait en effet trop beau pour la maman bien décidée à ce que sa famille soit traitée au mieux pendant qu'elle tourne.

Pour les autres candidats de la saison, la cagnotte est un peu moins rondelette mais tout de même plutôt sympa. Réchappés de Secret Story 7, Eddy et Anaïs toucheraient quant à eux 18 000 euros. Une jolie somme et des vacances au soleil, il y a pire comme reconversion. Ils peuvent demander à Loana...

Kelly, Thibault et Shanna n'auront eux le droit qu'à 10 000 euros. De quoi rajouter une tension supplémentaire entre les candidats. Bien joué la prod !

À ne pas rater