Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les salaires de The Voice 2014 : Mika domine le classement

Combien gagnent Mika, Garou, Florent Pagny et Jenifer pour leur prestation en tant que coachs dans "The Voice" ? Après bien des rumeurs, Public dévoile enfin les (vrais ?) chiffres. Et c'est le nouveau venu, Mika, qui domine le classement avec une rémunération de 900 000 euros.

Après s'être intéressé aux (gros) cachets de la télé-réalité, place à celui des autres visages connus du petit écran. A commencer par les coachs de l'émission "The Voice, la plus belle voix", qui en est à sa troisième saison sur TF1. Selon le magazine Public, tous les membres du jury ne sont pas logés à la même enseigne.

Et au petit jeu du "qui touche le plus", c'est Mika qui s'en sort le mieux, et haut la main. La nouvelle recrue de l'émission est le chouchou de cette saison. Qui plus est, il s'agit d'une vedette internationale, ce qui explique sans doute que son salaire pour cette saison soit nettement plus élevé que les autres. Ainsi, Mika toucherait 900 000 euros pour sa participation. Un chiffre qui ne prend pas en compte les repas, frais de déplacements et autres "à côté".

Une coquette somme, qui demeure tout de même à des années lumières des cachets empochés par les coachs outre-Atlantique. Là bas, on parle de dizaine de millions de dollars, des sommes mirobolantes. En deuxième place du classement, on trouve Florent Pagny. Le chanteur (qui ne s'est pas privé pour critiquer les Enfoirés, qu'il ne compte pas rejoindre de sitôt) toucherait 800 000 euros pour cette 3e saison de The Voice. Pas mal !

En troisième position, on trouve Jenifer. La coach qui a officialisé sa grossesse dans une interview accordée au magazine ELLE gagnerait 500 000 euros. Alors que les rumeurs la disent souvent sur le départ, elle continue de démentir. Enfin, c'est Garou qui est le moins bien payé de tous les coachs, mais avec un salaire de 450 000 euros - tout de même une coquette somme.

Contacté, TF1 n'a pas souhaité faire de commentaires, laissant planer le doute sur la véracité de ces chiffres. En revanche, le succès de l'émission lui ne se dément pas. D'ailleurs, c'est bientôt au tour de "The Voice Kids" de débarquer sur les écrans. Une émission qui sera présentée par Karine Ferri, élue plus belle animatrice 2014.

À ne pas rater