Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les rumeurs les plus folles autour de Brad et Angelina

Les rumeurs les plus folles autour de Brad et Angelina.
Les rumeurs les plus folles autour de Brad et Angelina.

Clap de fin pour les Brangelina qui ne vivront donc pas le conte de fées qu'ils nous avaient promis. Une séparation qui a enflammé les réseaux sociaux. De fans ultimes du couple à célébrités en passant par les pro Jennifer Aniston, tout le monde s'en mêle. Et qui dit séparation d'un couple aussi mythique, dit rumeurs les plus folles. Florilèges.

Gwyneth Paltrow, femme fatale

Rappelons que Brad Pitt et Gwyneth formaient le "golden couple" des années 90. De leur apparition sur grand écran dans le film "Seven" de David Lynch, à leur style grunge sur le tapis rouge, ils ont fait les beaux jours de la presse people. Tenez-vous bien, Brad aurait susurré le nom de Gwyneth en plein sommeil, déclenchant la colère d'Angelina. On y croit moyen.

Brad Pitt infidèle

Brad Pitt aurait eu une aventure avec une actrice française. Divorce rime avec tromperies chez les célébrités, c'est connu. Et on connait tous le penchant de Brad pour ses partenaires à l'écran. Après tout, c'est sur le tournage de "Mr & Mrs Smith" qu'il est tombé amoureux d'Angelina. Cette dernière aurait fait appel à un détective privé afin de surveiller les faits et gestes de Brad pendant le tournage du film "Allied". L'infidélité de son mari lui aurait alors été dévoilée.

Brad & Jennifer, le retour

Selon certaines sources, les ex les plus célèbres de la planète auraient décidé de divorcer de leurs compagnons respectifs afin de se remettre ensemble. On n'y croit pas du tout. Laissons Jennifer tranquille. L'actrice qui n'en a certainement rien à faire de cette histoire roucoule paisiblement dans les bras de Justin Theroux qui est, soit dit en passant terriblement canon.

Angelina Jolie anorexique

Brad Pitt ne supporterait plus l'anorexie d'Angelina. L'actrice qui apparaît de plus en plus maigre aurait refusé de changer ses habitudes alimentaires, entraînant la colère de Brad. Pourquoi on n'y croit pas ? Parce que les rumeurs d'anorexie ont toujours poursuivi Angelina, depuis ses débuts sur grand écran. Pourquoi serait-ce un problème aujourd'hui ?

À ne pas rater