Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les robes des People's Choice Awards, du podium au red carpet

Miley Cyrus mise sur un décolleté vertigineux, avec une robe blanche de l'anglais David Koma.
Miley Cyrus mise sur un décolleté vertigineux, avec une robe blanche de l'anglais David Koma.

Ces prochains jours et mois à venir, les stars vont se bousculer sur les tapis rouge, de Paris à Hollywood. La période de ce début d'année 2012 sera riche en cérémonies prestigieuses, regroupant tout le petit monde du cinéma, de la télévision et de la musique. Entre les Festival du Film de Palm Springs qui a eu lieu le 7 janvier dernier, les très attendues cérémonies des Golden Globes le 15 janvier, puis des Oscars le 26 février, sans oublier les César le 24 février, les célébrités du monde entier vont devoir trouver leur tenue pour fouler le red carpet avec style.

La cérémonie des People's Choice Award pouvait ainsi apparaître comme un échauffement pour certaines d'entre elles, affichant les dernières pièces de créateurs. Une tendance très nette se distingue, soit le choix de couleurs flashy pour booster le photocall, comme a pu le prouver les apparitions de Ginnifer Goodwin, Emma Stone ou bien Busy Philipps. La robe blanche ne faisait pas pour autant pas pâle figure, comme le montrent Miley Cyrus, Jennifer Morrison ou Lea Michele.

Découvrez les robes des stars venues assister à la cérémonie des People's Choice Award 2012, des podiums aux tapis rouge !

À ne pas rater