Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Revenants : la série française consacrée aux International Emmy Awards

La série française "Les Revenants" ne cesse de faire parler d'elle et après un Globe de Cristal de la meilleure série télévisée, les producteurs ont reçu avec fierté le prix de la meilleure série dramatique aux International Emmy Awards, organisés à New York lundi 25 novembre.

Encore une preuve que la fiction française a encore de beaux jours devant elle : la série "Les Revenants" a gagné son deuxième prix (après le Globe de Cristal de la meilleure série télévisée) hier, lundi 25 novembre, aux International Emmy Awards à New York. Un prix de la meilleure série dramatique que les producteurs Carole Scotta, Caroline Benjo et Jimmy Desmarais sont venus récupérer avec le sourire. La série créée par Fabrice Gobert était en compétition avec "Maalaala Mo Kaya" (série des Philippines), "Next in Line" (Brésil) et "Accused" (UK)... Mais comment lutter contre le phénomène de Canal+ ?

Lors de sa première diffusion en France, la série avait attiré le nombre record de 1,4 millions d'abonnés, devenant le deuxième meilleur lancement de série sur la chaîne. Et malgré une audience redescendue à 1,3 millions lors des derniers épisodes, "Les Revenants" est devenue la création originale la plus suivie sur Canal+. Pas étonnant, donc, que le show s'exporte aussi bien à l'étranger ! Déjà diffusée en Suède, en Belgique et achetée en au Canada, en Australie et en Allemagne, la série a même fait ses débuts aux Etats-Unis sur le chaîne Sundance Channel... Et même si ça n'empêchera pas le producteur Paul Abbott et Fremantle Media de créer une adaptation anglaise, on peut tout de même affirmer que "Les Revenants" est une belle vitrine pour le renouveau des séries françaises...

Pour les actrices et acteurs du show, c'est également un magnifique tremplin. Clotilde Hesme, Anne Consigny, Céline Sallette et Ana Girardot, des actrices françaises déjà bien établies ou jeunes espoirs qui ne devrait que profiter du buzz.

D'ailleurs, le tournage de la saison 2 de la série "Les Revenants" devrait débuter en février 2014 pour une diffusion à l'automne 2014 sur Canal+. Et si ce deuxième prix vous convainc enfin de regarder la série, sachez que les huit épisodes repassent régulièrement sur Canal+ et Canal+ Séries .

À ne pas rater