Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Princes William et Harry : le selfie royal inattendu et pas très sérieux

Un selfie royal, si si c'est possible. Même que le Prince William et le Prince Harry ont joué les élèves dissipés en plein Buckingham Palace. La preuve irréfutable est sur Twitter ! 

Le selfie a envahi la toile et se propage sur à peu près toutes les sphères. Même les plus royales. On en rêvait et Internet le rend possible : le selfie royal ! Pour cette grande première dans la famille royale Britannique, ce sont les Princes William et Harry qui se sont prêtés à l'exercice de cet art qui a déjà conquis de nombreuses stars. Flegme anglais et moment délirant en plein Buckingham Palace au programme pour ce cliché dont on risque d'entendre parler !

On a beau être prince et héritier de la famille royale d'Angleterre, ça ne veut pas dire qu'on est toujours sérieux. William et Harry en sont l'exemple parfait. Alors qu'ils participaient à un programme organisé pour les jeunes entrepreneurs par la Reine à Buckingham Palace, les deux descendants de la couronne n'ont rien trouvé de mieux à faire que de prendre un selfie. Récemment au centre de l'attention pour son portrait raté, le Prince William affiche une mine faussement sérieuse pour cette photo. Quant au Prince Harry, celui qui se moquait de son neveu le Prince George, il affiche un léger flegme si ce n'est une expression un peu insolente. Une image qui change un peu de la vision guindée d'une famille royale. Le jeune chanceux qui apparaît au centre de ce selfie royal s'appelle Jamal Edwards, un auto-entrepreneur de 23 ans, qui vit très certainement son heure de gloire.

Seul bémol, techniquement cette photo ne pourrait pas être qualifiée de selfie. Faute à la loi en vigueur pour faire un selfie qui veut que la photo soit prise par l'un des protagonistes. Et si dans cette situation ce n'est pas le cas, c'est parce que le trio s'est amusé à prendre la photo via un Ipad avec l'aide d'un retardateur. Heureusement, cela ne gâche rien au cliché et les grimaces du trio sont tout à fait dans l'esprit d'un selfie classique. Le jeune Jamal peut très certainement se targuer de la photo de profil Facebook la plus cool de toute l'histoire du réseau social. Ni plus ni moins. Et que ce jeune entrepreneur ne le prenne pas mal s'il finit découpé sur Photoshop et avec notre tête à la place de la sienne...

La grande question est, ce selfie royal peut-il battre le record du selfie le plus retweeté au monde des Oscar 2014 ?

À ne pas rater