Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Princes de l'Amour 2 : quel salaire pour chercher l'Amour ?

La saison 4 du "Bachelor" à peine terminée W9 riposte et prépare la saison 2 de son programme de dating "Les Princes de l'Amour". Si partir à la recherche du grand amour rapporte, la somme est beaucoup moins importante pour nos Princes que pour Paul.

C'est reparti pour un tour ! "Les Princes de l'amour" reviennent pour une deuxième saison sur W9. Cette fois ce n'est pas un homme qui vient chercher la femme de sa vie, contrairement au "Bachelor" mais 11, et d'autant plus de prétendantes prêtes à se tirer dans les pattes pour repartir gagnantes.

Plus de candidats pour trouver l'amour donc mais aussi plus de salaires pour la chaîne. Comme le révèle Matthieu Delormeau dans Le Mag, nos princes pourrait être payés "plus ou moins 10000 euros pour deux mois de tournage", une information confirmée par l'un des candidats présent sur le plateau, Raphael de l'île des vérités 3. Pour rappel, Paul le Bachelor a empoché 60 000 euros. Comme le rapporte Public, le jeune homme affirme ne pas être venu pour l'argent mais pour "pour trouver l'amour avec un grand A." Pour lui, pas question "d'enchaîner les conquêtes" comme a pu par exemple le faire Steven le sosie de M.Pokora made in "Qui veut épouser mon fils ?"

Comme l'année dernière, W9 joue la carte du recyclage du côté du casting des Princes. On retrouve en effet des visages connus avec des candidats de la saison 1 parfois déjà candidats de la version féminine du programme "La Belle et ses Princes". On retrouve ainsi le coup de coeur de Jade, Mickael, mais aussi Sébastien et Arthur. W9 nous spoile d'ailleurs un peu puisqu'on découvre Benjamin, le beau prince tatoué de "La Belle et ses princes" mais aussi des "Princes de l'amour 1" actuellement au casting des "Marsaillais à Rio". On imagine donc que son couple avec Stéphanie n'a pas fonctionné. Également présent, Anthony, candidat de "La Belle et ses princes" qui aurait rompu pour participer à l'émission. Ambiance. Surprise surprise, "Les Princes de l'amour" accueille aussi le Gaston Lagaffe des "Ch'tis" Charles.

Mesdames, si vous souhaitez participer à l'émission, et espérons pour un salaire un peu plus élevé que nos Bachelorette, le casting est toujours ouvert sur lesprincesdelamour@gmail.com. Raphael lui recherche "les filles tatouées, mais pas celles aux gros seins avec des sacs de marque au bout des bras" !

À ne pas rater