Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les premières dames sont-elles toutes mal coiffées ?

Les premières dames sont t-elles toutes mal coiffées ? 
Nom : Carla Bruni-Sarkozy, seconde épouse de Nicolas Sarkozy
Coiffure : la chevelure est légère et s'ondule sur les longueurs. Une frange habille le visage. La coupe est moderne.
Les premières dames sont t-elles toutes mal coiffées ? Nom : Carla Bruni-Sarkozy, seconde épouse de Nicolas Sarkozy Coiffure : la chevelure est légère et s'ondule sur les longueurs. Une frange habille le visage. La coupe est moderne.

Chaque semaine, Puretrend analyse de son oeil expert les coiffures d'un domaine et il semblerait qu'aucun d'entre eux n'ait encore réussi à prouver sa maîtrise capillaire. Ainsi, les présentateurs de JT ont des cheveux capricieux, une fois sortis de nos écrans de télévision, les dictateurs ont trouvé leurs rebelles, capillairement parlant, la calvitie frappe les familles royales tandis que les prodiges de la plume n'ont pas hérité du même don avec leur peigne. Mais qu'en est-il des premières dames ?

Des looks travaillés, des chevelures soigneusement domptées, peu importe le pays, les first ladies se doivent d'être impeccables et ce, de la tête aux pieds.

À chaque époque son style et si Yvonne De Gaulle misait sur chignon bas pour ses sorties officielles, quelques années plus tard, Bernadette Chirac préférera le brushing soufflé et la crinière volumineuse avant que, plus audacieuse et plus moderne, Carla Bruni-Sarkozy mise sur un dégradé effilé.

Du chignon banane au carré en passant par le brushing volumineux, Puretrend vous propose de découvrir les coiffures des premières dames.

 

Retrouvez aussi les coiffures des réalisateurs , des créateurs de mode et des chanteurs de R&B

 

 

À ne pas rater