Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les poupées de l'espoir d'Alber Elbaz pour Lanvin

Alber Elbaz pour la maison Lanvin apporte son soutien à l'association caritative "Dessine l'Espoir" via quatre nouvelles poupées hautes en couleur !

Pour soutenir l'association "Dessine l'Espoir" qui "favorise l'éducation à la prévention du VIH/sida et combat l'exclusion et la discrimination", Alber Elbaz pour Lanvin a confié à l'association les soins de confectionner ces quatre nouveaux personnages. Brodées à la main et cousues par 20 femmes du Swaziland, toutes atteintes du virus du Sida et soutenues par "Dessine l'Espoir", ces quatre poupées aux bouilles aussi mignonnes que celles de Pretty Face, sont d'ores et déjà disponibles à la vente en édition limitée dans les boutiques Lanvin à 190€ pièce. De plus, ces poupées sont habillées des modèles Lanvin Petite. So chic ces frimousses !

Et puis c'est pour la bonne cause car, la rémunération qui découle de cette confection de poupées, aide ces femmes à améliorer leur qualité de vie et à subvenir aux besoins de leur famille. Pour une poupée vendue, une partie aide à financer un uniforme scolaire pour les enfants swazis orphelins ou défavorisés et l'autre partie est reversée à l'association.

Pour info, cette bonne action n'est pas une première pour Alber Elbaz chez Lanvin. En 2011 déjà, il avait déjà fait faire des frimousses par l'association et en mars 2011, le couturier qui se cache derrière la maison de couture française avait aussi fait appel à ces femmes. C'était à l'occasion du Dîner de Gala organisé au profit de l'association qui était organisé à Paris, sous la verrière du Grand Palais. Lanvin avait fait habiller les tables des chemins et centre brodés à la main par les femmes Swaziland. Ces derniers avaient ensuite été mis aux enchères pendant le dîner et les fonds, intégralement reversés à l'association Dessine l'Espoir.

Découvrez sur PureTrend les quatre poupées Alber Elbaz pour Lanvin, réalisées par les femmes du Swaziland soutenues par l'association "Dessine l'Espoir".

J.D

À ne pas rater
À découvrir