Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus belles blouses en dentelle dos nu repérées sur Instagram

Les décolletés dans le dos, on adore. Les blouses en dentelle aussi, alors lorsque les deux se combinent on est forcément fan !

.

Tout est dans le détail...

On adore ce dos nu ourlé de dentelle signé Opullence, parfait pour féminiser une chemise un peu plus classique. Effet assuré !

Jeune fille en fleurs...

De la dentelle, des broderies fleuries et cerise sur le gâteau un décolleté dans le dos, que demander de plus ? A porter bien évidemment sans soutien-gorge pour ne pas gâcher le rendu.

Allure romantique...

Dentelle blanche ajourée, col froncé et ruban noir pour délicatement nouer le tout, on adore. Encore plus canon sur peau bronzée.

Maille sensuelle...

Un dos nu décolleté en V agrémenté de dentelle, forcément on valide. On le porte tout simplement avec un jean pour un look décontracté mais féminin en diable.

Dentelle champêtre...

Des petites fleurs au crochet, un joli boutonnage et un décolleté discret, on est forcément séduites.

Broderies anglaises...

On craque pour cette blouse au décolleté carré en dentelle anglaise. Coup de coeur également pour le ruban qui vient l'attacher dans la nuque.

Joli napperon...

Maxi décolleté et galon de dentelle, quoi de plus joli pour sublimer une peau légèrement doré. Là encore hors de question de gâcher la vue par un soutien-gorge disgracieux.

En toute discrétion...

On raffole de la sophistication de ce top en dentelle décolleté dans le dos mais boutonné pour ne pas trop en montrer. Chic et délicat comme on l'aime.

Décolleté bijou...

Décolleté en dentelle c'est bien, décolleté en dentelle bijou c'est encore mieux. Coup de coeur pour le détail de la chaîne qui fait toute la différence.

À ne pas rater