Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus beaux vernis pieds de l'été 2016

Si la manucure est toujours prise au sérieux, les pieds sont souvent délaissés. En été, on les chouchoute et on les sublime avec des vernis pop ou acidulés. 

Avec des sandales ouvertes, une pédicure soignée est indispensable. Cet été, les vernis les plus pop s'imposent sur nos ongles de pieds. Rose, orangé, bleu pastel, on s'autorise tout pour sortir de la morosité hivernale ! Les moins audacieuses miseront quant à elles sur des teintes plus classiques mais ultimes reflets d'élégance comme le rouge noir ou le marron glacé.

La victoire du pop sur les pieds

Si le nude était autrefois la règle absolu du joli pied, il est aujourd'hui de bon ton d'oser se faire remarquer jusqu'au bout des orteils. Les couleurs de l'été : le bleu pour matcher parfaitement avec l'eau de la piscine, l' orange qui s'impose comme la nouvelle teinte à avoir dans son dressing ou encore le rose pastel, girly à souhait. Avec un teint hâlé, ces vernis seront tout simplement parfaits. Attention, pour ces couleurs pop, il n'est pas de bon ton d'accorder les mains et les pieds.

La discrétion absolue

Autre personnalité, autre vernis d'été. La teinte la plus classique est sans conteste le rouge carmin mais toutes les couleurs foncées restent particulièrement élégantes. Ce que l'on conseille pour être audacieuse sans être tape-à-l'oeil : choisir un ton intense mais pas triste. Oublié le noir, on mise davantage sur un vert profond ou un violet soutenu. Avec des sandales en cuir marron ou des modèles à talons colorés, ces vernis seront parfaits.

Pauline Arnal

À ne pas rater