Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus beaux vernis chrome

.

Les ongles chromés ou à effet miroir sont ultra tendance cette année. Comment les adopter et quels produits shopper ? Mode d'emploi de la manucure la plus cool du moment. 

Être stylée jusqu'au bout des ongles, c'est possible ! Pour cela, il faut adopter la tendance de la manucure chrome au plus vite ! Des ongles délicatement métallisés ou carrément miroir : il faut jouer avec l'intensité pour trouver la teinte qui vous ressemble le plus.

Le vernis métal OPI Push & Shove

OPI continue de truster le marché de la manucure avec des produits toujours plus efficaces et parfaitement ancrés dans la tendance. On l'adopte sur des ongles pas trop longs et joliment limés.

OPI, Push & Shove.
OPI, Push & Shove.

Le vernis chrome miroir Ciaté

La marque est la première à proposer un vernis tout-en-un à effet miroir. Avec ce produit, il n'est plus nécessaire d'avoir fait un bac +4 manucure pour réussir à être stylée ! Après trois ans de recherche minutieuse, ce vernis a donc été mis en vente. Attention, il est souvent sold out. Il va falloir vous battre pour l'avoir !

Les pigments chrome de Peggy Sage

Pour cette manucure, il vous faudra suivre un mode d'emploi très précis (à retrouver sur le site Peggy Sage). En substance, il faut : étaler une première couche de vernis, frotter dessus une poudre pigmentée de la marque avec un applicateur mousse et ajouter une couche fixante. Résultat bluffant garanti !

.

Le vernis chrome intense Essie

Autre marque qui propose cette manucure tendance ? Essie. Plus chic et délicate, cette nuance de chrome donne envie d'être audacieuse mais pas trop !

Vernis à retrouver ici au prix de 11,95€.

Essie, No Place Like Chrome.
Essie, No Place Like Chrome.

A vous de jouer désormais !

À ne pas rater