Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pires sourcils du web en 20 photos

On dit souvent que les poils nous gâchent la vie et qu'on serait mieux sans (nous les femmes) et pourtant, une mauvaise épilation des sourcils et vous devenez la risée d'internet. Preuve en images.

La semaine dernière Miley Cyrus a choqué tout le monde en s'affichant avec des sourcils plus blonds que blonds. Si une telle couleur va parfaitement à Macklemore, sur notre chanteuse le résultat était plutôt risible. Mais si pour elle il ne s'agissait que d'un faux pas temporaire, ce n'est malheureusement pas le cas pour d'autre demoiselles. Et si vous pensiez que les sourcils ne pouvaient pas vraiment vous nuir, vous aviez tort.

Pendant longtemps plus ou moins ignorés, les sourcils sont devenus une étape très importante pour les femmes pendant leur séances make-up. Pour preuve les nombreux kit pour les épaissir, les redessiner, bref, pouvoir arquer le sourcil de manière élégante. À condition évidemment de savoir s'y prendre et il y a visiblement certaines femmes à qui on devrait interdire de mettre la main sur une pince à épiler.

Qui aurait cru qu'un simple amas de poils pouvait en un clin d'oeil vous donner l'air désolée H24 ou carrément en colère. Trait horizontal, forme de têtard, accent circonflexe, à la Lily Collins ou angle droit, le sourcil est dans tous ses états. Certaines femmes osent même la couleur et oui, le résultat tourne bien souvent au carnage. En cas de ratage, mieux vaut tout épiler et redessiner. Mais là encore, mieux vaut s'assurer de ne pas avoir la tremblote avant d'immortaliser ce massacre en selfie. Au risque de se retrouver dans notre délicieux diaporama des pires sourcils de la toile par exemple...

À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater