Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pires selfies des stars, la galerie des horreurs

j

Les stars et les selfies, voilà un mal qui sévit depuis pas mal de temps déjà. Un véritable virus qui donne lieu à plus d'un cliché sexy, mais qui dérape souvent. De Brooklyn Decker à Kim Kardashian en passant par Justin Bieber ou Miley Cyrus retour sur le pire du pire.



Brooklyn Decker
Habituellement canon, la bombe de Sports Illustrated nous prouve qu'elle ferait une bien jolie moche.


Madonna
Du poil sous les bras et un look de prostituée un peu fatiguée, la Madonne n'a plus rien de très sexy.


Tyra Banks
On la connaissait super top ultra-sexy, on la découvre version alien. Nettement moins sexy...


James Franco
Déguisé en femme, l'acteur perd quelque peu de son sex-appeal. Mais il faut dire que sur Instagram, le beau gosse n'a pas peur de casser son image de playboy. L'allure pervers pépère est d'ailleurs celle qu'il préfère.


Lena Dunham
Votre cousine un peu ingrate qui prend un selfie ? Non, juste Lena Dunham qui nous donne sa version du photobomb. Hilarant tout simplement.


Snoop Dogg

Certes Snoop Dogg (ou Snoop Lion, on hésite) n'a jamais eu une image de gros dur, mais avec ses lunettes coeur et son sourire un peu niais, le rappeur se transforme en véritable chamallow, surtout lorsqu'il se prend en photo sous les néons roses.



Miley Cyrus
Sur Instagram, Miley Cyrus a une fâcheuse tendance à jouer les ados attardées. Toujours prête à se déguiser et à faire le pitre (lorsqu'elle ne montre pas ses seins bien sûr), la starlette nous offre l'un de ses meilleurs selfies anti-sexy.


Kim Kardashian

Question selfies hot, Kim Kardashian s'y connaît. Seul problème, à vouloir en montrer toujours plus, la bimbo a tendance à trop en dévoiler. Kim chez l'acupuncteur est une vision que l'on aurait préféré ne jamais avoir.



Kelly Osbourne
Ah Kelly et ses cheveux violets ! On l'avoue, on en a assez. Et à la voir crinière mouillée et racines apparentes, là on a carrément envie d'attraper la première tondeuse qui passe.


Cara Delevingne
Cara Delevingne a beau faire fantasmer les plus grands créateurs, au naturel la belle est plutôt du genre potache. Du coup, lorsqu'une fiente de pigeon atterrit malencontreusement sur son front, celle-ci ne peut s'empêcher de partager ce moment ragoûtant.


Lily Allen
Lorsqu'elle ne se produit pas sur scène dans des tenues sexy, mais surtout improbables, Lily Allen raffole des Instagram débiles. Avec cette grimace, on a la confirmation, Lily est restée une grande ado.


Serena Williams
Lorsqu'elle ne photobombe pas les photos d'un mariage en une pièce léopard, la numéro 1 mondial de tennis aime se déguiser. Une panoplie 90's légèrement ridicule fait d'ailleurs très bien l'affaire.


Justin Bieber
On l'oublie souvent, mais Justin Bieber n'a que 20 ans. Une bonne excuse pour se prendre en photo d'un peu trop près avec sa moustache "jeune puceau" pas vraiment attirante.
À ne pas rater