Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pires looks de grossesse des stars en 25 photos

Etre enceinte est peut-être l'un des plus beaux moments de sa vie mais c'est aussi l'un des plus dangereux en matière de style. Entre les jambes qui gonflent, le ventre qui grossit et pas que pour certaines, s'habiller n'est pas toujours une partie de plaisir. Kim Kardashian ne vous dira pas le contraire. 

Si on fait un petit sondage en open space, à des femmes, pour leur demander quelle grossesse les a marquées en 2013, toutes sont unanimes ou presque : Kim Kardashian.

La starlette de télé-réalité connue également pour être la fiancée coquette de Kanye West a enchainé les unes de tabloïds pendant ses 9 mois de grossesse. Celle qui adorait se pavaner en bikini, poitrine à l'air et postérieur bombé, a quelque peu enflé en attendant son premier enfant North, une petite fille née en juin dernier. Une trentaine de kilos entendra-t-on qui n'ont pas démoli le moral fashion de Kim pour autant. Robes moulax, décolletés, matières satinées... la bimbo s'en est donnée à coeur joie. Même combat côté chaussures quitte à avoir les pieds qui dépassent, rétention d'eau oblige.... 100% glamour oui.

Mais il n'y a pas que la pauvre Kim à nous avoir marquées cette année 2013 comme les précédentes. Il y aussi Britney Spears. Un cas rare qu'on a vu se balader le ventre à l'air et sans soutien-gorge à quelques mois de l'accouchement. Non elle n'était pas nue, un petit cache-coeur fortement distendu tentait de lui conserver un peu de dignité. Dans le même genre, on a eu les yeux qui piquent devant l'étalage de rondeur de Fico Raffaella, l'ex très peu farouche du footballeur Mario Balotelli. Pour le chic, on repassera.

Toute aussi élégance, une autre ex de Kanye West, j'ai nommé Amber Rose. La blonde platine n'hésite pas à porter un legging aussi moulant que transparent sur un tanga rouge pendant que son ventre de 7 mois (ou 8) lui empêche de boutonner son perfecto rose.

On pourrait aussi évoquer l'un des looks de grossesse de Penelope Cruz, déconfite en public, le style militaire mal maîtrisé de Fergie, les poses de pin-up de Tori Spelling qui aurait pu se briser les reins ainsi ou encore la poitrine de Jessica Simpson prête à exploser sous ses tops trop petits et trop décolletés...

Et il y en a 25 comme ça. En photos.

À ne pas rater