Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pièces du défilé Fashion for Relief sur Net-A-Porter

Le site anglais Net-A-Porter crée l'évènement en mettant en vente des pièces et des accessoires portés lors des deux défilés Fashion for Relief organisés par le top Naomi Campbell.

En février dernier,Naomi Campbell organisait à New-York puis Londres deux shows caritatifs pour lesquels elle invite chaque saison ses amis mannequins et célébrités à défiler pour la bonne cause.

Kate Moss, Agyness Deyn, Helena Christensen ont foulé le podium en portant des pièces Escada, Salvatore Ferragamo ou Lanvin afin de lever des fonds pour Haïti, dramatiquement touché au mois de mars par un séisme.

Un hommage à Alexander McQueen, ami de Naomi Campbell et de Kate Moss, décédé le 11 février 2010, a été rendu durant les shows, les tops portant fièrement des robes de la collection Printemps-Eté 2010 du créateur.

A partir du 15 mars et pendant deux semaines, les internautes pourront désormais acheter en exclusivité sur Net-A-Porter des robes de créateurs présentées lors de ces deux défilés. Tous les bénéfices seront une fois de plus reversés à l'association White Ribbon Alliance qui vient en aide aux mères et aux enfants d'Haïti.

 

 

À ne pas rater