Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Petits Joueurs, la marque de sacs qu'il faut absolument connaître

Parce qu'on ne résiste pas à l'appel du it-bag et que Les Petits Joueurs a plus d'un argument pour convaincre, la marque s'impose évidemment comme notre coup de cœur de la semaine.

.

Mais comment a-t-on bien pu passer à côté de la marque Les Petits Joueurs jusqu'à maintenant ? Une énigme mode absolue, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Désormais dans notre radar et pas qu'un peu, il nous fallait partager cette jolie découverte tardive.

.
.

Lancée en 2013, la griffe de sacs et d'accessoires de la créatrice Maria Sole Cecchi n'a même pas tout à fait 5 ans qu'elle a déjà conquis une bonne partie de la sphère mode. Il faut dire que la griffe italienne maîtrise avec un certain génie le combo fun et élégance. Un style devenu ADN que l'on retrouve jusque dans le nom.

.

La créatrice Maria Sole Cecchi.

À l'origine du sac Lego, Maria Sole semble prendre un malin plaisir à allier le ludique, le décalé et même l'humour à la sophistication et au savoir-faire italiens. Une façon d'imaginer l'accessoire qui colle parfaitement à l'air du temps et à notre envie d'une mode joyeuse et rafraîchissante.

Pas étonnant donc que les filles les mieux renseignées comme Eva Chen (Madame Instagram), Anna Dello Russo, Pernille Teisbaek ou encore la nouvelle génération hollywoodienne avec Lily Reinhart, Lily Collins, Nina Dobrev et même Kylie Jenner aient déjà succombé.

.
.

Sac en cuir très lady détourné, bourse brodée tenant presque du bijou en passant par la coque de portable à personnaliser, la marque impose sa signature, chic et choc. Et à voir les premiers modèles de chaussures imaginés par la créatrice pour compléter sa proposition, on parie les yeux fermés sur Les Petits Joueurs.

.

Les créations Les Petits joueurs sont disponibles sur le e-shop mais aussi aux Galeries Lafayette Haussmann où la marque a installé son corner, ainsi qu'un pop-up jusqu'au 26 novembre.

À ne pas rater